FASTOCHERIE : YAOURT

Publié le par Andrael

Souvent dans le frigo les derniers yaourt restant sont ceux natures. Pas facile alors de les faire manger par la petite famille.

Alors pour attirer les petits gourmands, il suffit de varier les plaisirs !

En aromatisant les yaourts avec autre chose que du sucre, comme par exemple un peu de chocolat en poudre, de la confiture, du sucre vanillé, de la crême de marrons, de la canelle, ou encore un peu de miel, bref regardez dans vos placards !

Je suis sûre que vous allez trouver un tas d'autres idées pour écouler le stock de yaourts natures que personne ne voulait !!

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi je l'ai déjà fais ton astuce et c'est bon ;)<br /> biz Céline
Répondre
A
Miam, non ?
A
Hi hi ! J'adore les yaourts nature ! Si je n'avais pas peur pour mon poids (c'est ridicule je sais), je les mettrais à toutes les sauces ! J'aime bien aussi avec du muesli ou des morceaux de fruits dedans, banane, pomme verte, etc...
Répondre
A
Faut pas se priver c'est trop bon !!