FASTOCHERIE : ANNIVERSAIRES !!

Publié le par Andrael

Décidément en janvier c'est le mois des anniversaires par chez moi  !! Le plus important est bien sûr celui de mon cher et tendre à qui je souhaite un très bon anniversaire sur mon blog. Bisous...

*************

Mais je fait aussi ici un article spécial, il s'agit d'un message que je passe à mon cousin. Ca fait un an qu'il me repproche d'avoir oublié son anniversaire l'année dernière, alors donc voilà cette année je lui souhaite :

Un bon anniversaire !!

Voilà, je suis tranquille pour cette année ouf !! J'espère pour lui qu'il viendra visiter mon blog sinon ba tant pis pour lui !! Il aura plus qu'à attendre l'année prochaine !

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit coucou du jour, eh oui c’est moi je suis encore  là ;-) et non je ne t’ais pas oublié trop de travail. Gros bisous et à très bientôt. V'là là surprise, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui et v'là que je tombe sur ton article. Merci et gros bibis
Répondre
A
Et ben bon anniversaire à toi...