FASTOCHERIE : LES GANTS DE TOILETTES

Publié le par Andrael

Amis ménagères (et dans quelques cas -rares ?- ménagers),

je m'adresse à vous aujourd'hui, oui vous qui luttez bravement et quotidiennement contre l'installation de la saleté et du désordre dans votre petit nid. Vous qui êtes toujours à l'affût de la dernière technologie en matière de sac aspirateur, de nettoyant ménager, d'attrape poussière...etc. Ne cherchez pas trop, vous avez à portée de main un petit quelquechose qui va vous faciliter la tâche du dépoussiérage !

Mes amis, je vous parle d'un petit morceau de coton dans lequel on peut glisser sa petite menotte...J'ai nommé mesdames et messieurs les nettoyeurs : le gant de toilette !

Non ne rigolez pas car ce petit truc peut vous aider à passer votre produit préféré anti-poussière dans les moindres recoins de vos meubles. Vous glissez votre main dedans et vous verrez c'est très pratique ! Et puis vous pouvez aussi vous en servir, en accompagnement de vos produits d'entretien, pour laver votre frigo par exemple.

Petite précision : n'utilisez pas le même gant pour faire et votre toilette et votre poussière ! Vous en consacré un uniquement pour les poussières, on est pas là pour faire du multi-usages non plus hein ?! Pas n'importe quoi, quoi !

Allez zou, au boulot et que ça saute !

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
meri pour l'info c'est toujours untile de savoir quelques trucs !!
Répondre
A
Mais je t'en prie ne me remercie pas florine ! Merci de ta fidélité !
L
le ménage, c'est la pure galère !!
Répondre
A
à qui le dis-tu...
A
Oui, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant... <br /> <br /> Joli design de Noël ! J'aime toujours autant ton cagibule !
Répondre
A
Merci, moi j'ai de la lecture en retard vers chez toi va falloir que je me rattrape vite fait...