FASTOCHERIE : IL NEIGE CHEZ ANDRAEL

Publié le par Andrael

Voilà je vous ai concoté un nouvel habillage pour mon ti'blog. Il se met aux couleurs de noël et j'ai même réussit à y mettre de le neige (et, amis d'OB, je suis en confiance, donc pas de javascript) ! Je suis toute contente !

La moindre des choses est de remercier les sites où j'ai pêché mes déco et mes détails techniques pour le CSS :

Pour la neige (et un coup de main pour le CSS) c'est =>  ici  <= ! Merci à =>  VGER

Pour les gifs animés c'est =>  là  <=

Pour les fonds étoilés et la bordure c'est de =>  ce côté  <=

Et encore pour le fond vert c'est à cet =>  endroit-ci  <=

Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un...Au cas où je le rajouterais et puis voilà !

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hola !! c'est clinquant !!
Répondre
A
Ha ben faut c'qui faut mon ami Legnoch ! C'est pas tous les jours noël !
L
Merci pour ton comm'.<br /> Sympa ta déco de Noël. Ca alourdit pas mal les pages, comme chez moi, mais c'est pas pour longtemps et c'est joli.
Répondre
A
merci beaucoup !