PAPILLONAGE

Publié le par Andrael

Un jour, un papillon s'est posé sur le rideau d'une des fenêtres de ma cuisine. Et moi je l'ai trouvé beau ce papillon, alors je l'ai pris en photo.

En regardant mes photo ce matin je l'ai retrouvé et je suis retombée sous le charme de cet insecte. J'ai donc décidé de la mettre en tant que papier peint de mon écran. Mais le rendu étant... comment dire....pas terrible. J'ai donc décidé d'en faire un truc plus sympa (ou du moins plus à mon goût).

Et ça tombait bien dis-donc car j'ai téléchargé avant mes vacances Photofiltre pour pouvoir essayer de faire quelques bricoles pour mon blog. Après avoir réussit à mettre la photo dans Photofiltre pour la bidouiller et fait un tas d'essai. J'ai compris un peu les possibilités de ce logiciel.

Et finalement une colorisation en violet (j'y peut rien, j'aime cette couleur) et la pose d'un filtre plus tard, j'ai obtenu ça :

         

Et je suis assez contente de mon nouveau papier peint...

 

 

Publié dans CAGIBULERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu ne cesse de m'epater:joli travail!! <br /> MERCI beaucoup sandy
Répondre