LE QUOTIDIEN DE ...

Publié le par andrael


Oh la la il y a du monde encore aujourd'hui. Pourtant je suis partit plutôt. Et mince va falloir attendre et je vais encore angoisser. Je vais jamais y arriver, c'est trop dur ! Bon allez, je respire à fond ça va l'faire....

                                                Inaperçu

Et l'autre qui met trois plombe, ah ça m'stresse. Mais je vais le faire, allez soit forte et vas-y c'est qu'un sale moment à passer mais faut ce qu'il faut.
Et zut ! Maintenant j'ai les mains moites ! Oh c'est pas vrai, allez encore trois et c'est mon tour. Pourvu que j'y arrive ! Cette fois c'est la bonne, pas comme l'aut'jour, j'ai renoncé lâchement, du coup c'est maman qui s'en ai chargée comme d'hab. J'suis lamentable ! Respirer, souffler, respirer, souffler, respirer, souffler.

                                                                         Je cherche la petite bête

C'est pourtant pas bien compliqué les autres ils y arrivent bien eux ! Alors pourquoi pas moi ? Je suis pareil que les autres non ? ça m'énerve d'être aussi nulle, c'est pas vrai d'être une cloche pareil ! Allez plus que deux, l'autre s'en va. Et il me regarde..Mais pourquoi ?
J'ai quoi ? J'ai une une tâche quelque part ? Ba oui a tous les coups c'est ce matin au p'tit dèj'. Et évidemment je ne m'en suis pas rendue compte. Ah j'te jure, et maintenant j'suis toute rouge, j'ai trop honte.

                        Courons

Et si les autres aussi s'en rendent compte aussi ? Ils vont tous fixer cette tâche idiote qu'y est je ne sais pas où sur moi. J'ai envie de pleurer, bouhou, oh ça y est elle s'en va. Encore celle de devant et c'est à moi. On respire à fond, allez courage, j'ai une de ces pétoches moi, j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, comment je lui dit ? Euh.. AAAARRRGGGHHH c'est mon tour...Ah il me parle...
                                                     Timide, timide...
"-Et pour vous ce sera ?
- Euh...bonjour..euh...Je Voudrais....euh....Deux tranches de jambon....S'il vous plaît...merci"

Ouf j'ai réussit, j'suis la meilleure ! Allez direction la boulangerie...Oh, la, la... Ca va être l'enfer pourvu qu'il n'y ai personne !

J'en ai marre d'être timide.                     Ni vu, ni connu


Publié dans CAGIBULERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A ce niveau c'est de la phobie sociale, je connais, j'ai la même chose... <br /> A quoi ça nous avance de le savoir ? Eh bien, on peut : <br /> 1/ Aller suivre une thérapie et creuser joyeusement le trou de la sécurité sociale en même temps que celui de son propre portefeuille et ajouter une activité fort intéressante à son emploi du temps ; <br /> ou<br /> 2/ quand quelqu'un vous dit "faut pas être timide voyons", répondre d'un air offusqué "chuis phobique sociale" et déculpabiliser un bon coup...<br /> 3/ se défouler sur le compte de ses parents car, c'est bien connu, la phobie sociale est d'origine familiale<br /> 4/ continuer à bégayer devant la boulangère comme avant... <br />
Répondre