FASTOCHERIE : LE COURRIER

Publié le par Andrael

Parfois on doit trier la grande pile de papiers entassés dans nos tiroirs, armoires ou étagères.

Une fois que tout commence à reprendre sa place dans nos jolis petits dossiers, on se rend compte qu'on doit alors envoyer nos divers courriers (et factures !).

Bien souvent il y a des dates à respecter, donc pour savoir quel jour on doit envoyer nos lettres j'ai mon petit truc.

En haut à droite, là où doit être le timbre, je marque en tout petit la date à laquelle je dois poster ce courrier. Lorsque le jour J arrive je colle mon timbre et j'envoie !!

La date, elle,  restera cachée sous le timbre...

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres pratique !!!
Répondre
A
N'est-il pas, merci de ta visite m'zelle !!