FASTOCHERIE : LES BODY

Publié le par Andrael

Petite Fastocherie du jour concernant les body, j'entends par là les juste-au-corps de bébé avec pressions à l'entrejambe. Ces petits bouts de chiffons une fois qu'il ne servent plus à nos p'tits coeurs peuvent bénéficier d'une seconde vie lorsqu'ils sont bien fatigués...

On peut, par exemple en faire des chiffons à poussière, à vitres, à lustrer...Je vous recommande d'enlever les pressions pour protéger vos surfaces...

On peut également (et si on a des filles), les offrir aux poupons de nos poupées...

A moins qu'ils ne servent de doudou  nos loulous...

Voilà à vous de trouver encore d'autres utilisations aux petits body !

 

 

 

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit kikou du jour pour te souhaiter une bonne journée et une super semaine. Bisous :0) bon courage avec la gripouille.
Répondre
A
Merci et je te retourne le bonne journée...
L
A une époque, je m'en servais pour garnir le fond de ma poubelle... c'est bien aussi ! ^_^
Répondre
A
Ha ba vi, et pi c'est original au moins !!
C
Petit bonjour afin de te souhaiter une bonne journée et un super week end rempli d’aventures  et de super idées que tu partageras avec nous ;0) Bisous
Répondre
A
Vais essayer...