LES BAMBI-MOTS

Publié le par Andrael

Aujourd'hui de bon matin , je suis allé au ciné...Avec "minie-moi-1ère-du-nom", nous avons été voir Bambi 2, c'était super sympa, même si on a pas eu le droit aux pop-corn because bar fermé ! Mais bon c'était bien et on était accompagnées en plus par une amie à moi et ses deux filles (dont la plus jeune est très copine avec minie-moi et dans la même classe siouplé !!).

Or donc, on arrive au ciné, on s'installe qui sur le réhausseur, qui à côté des mamans, qui près de sa soeur...bref on s'installe quoi !! Et là la petite copine de ma fille s'exclame en regardant l'écran :

"Mais maman, ils sont où les boutons pour allumer ?"

Alors c'est pas mimi ça ?

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma belle soeur je vois que ma niéce est tres inspirés en ce momoent je m eclate toujours autant a les lires bisous a vous
Répondre
A
Toujours très inspirée tu le sais bien !
F
profite en mainteant apres on grandi trops vite d'apres ma mere !! <br />  
Répondre
A
Eux grandissent trop vite et du coup nous vieillissons trop vite, alors je profite, je profite !!
T
mot de ma mini moi dans le train :<br /> dès que le train demarre "maman j'ai pas mis ma ceinture !"
Répondre
A
Excellente ta mini-toi dis donc ma topine ! Pourquoi tu me ferais pas un petit e-mail avec plusieurs mots de ta puce et moi je lui fait un bambi-mots rien que pour elle ?! C'est-y pas une bonne idée ça m'dame ?<br /> Bisous et je t'appelle bientôt, promis juré !!