FASTOCHERIE DU WEB

Publié le par Andrael

Alors là je dois dire que j'ai dégotté un truc vraiment utile.

Il s'agit d'un petit logiciel que l'on télécharge => ici <=, on choisit son coin de téléchargement, et c'est partit ! Et ce petit logiciel n'est autre qu'une loupe !

C'est tout bonnement génial parce que quand les tout petits caractères (si important parfois !) nous font plisser les yeux, à la longue ça use quoi !!

Mais grâce à not' tite loupe tout roule...

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal ....merci...à plus
Répondre
A
Je t'en prie, si ça peut servir...
C
Un coucou en espérant que tu te portes bien.<br /> Bise Céline<br />
Répondre
A
coucou et ça va merci !
L
Bin ça peut être utile oué, faut voir.. parce que tu sais, en faisant CTRL et en bougeant la molette de la souris, on peut grossir les polices d'écriture de n'importe quel sîte web !!ya plein de petits trucs comme ça qui sont pratique sur un PC !Fastocherie !! lol !!
Répondre
A
Mais ça peut  quand même servir parce que c'est une sacré loupe !! 
C
Répondre
A
tu m'envoies toujours des messages joliement agrémentés merci c'est sympa !!
L
les coms ne passent pas encore grrrr !!
Répondre
A
Arrête donc de ronchonner !! J'ai bien reçu tes com' puisque j'y répond non ?