FASTOCHERIE : JOYEUX ANNIVERSAIRES

Publié le par Andrael

Oui, oui vous avez bien lu le titre j'ai mis un "s" à anniversaire ! Parce que, en ce 26 janvier, il y en a plusieurs. Alors j'ai décidé de les fêter dans ma Fastocherie du jour, parce qu'après tout c'est mon blog et j'y met ce que je veut non ?

Alors allons-y, premier de ces anniversaire celui de ma "minie-moi-2ème-du-nom" chérie à qui j'envoie un énorme bisou (pour la Xième fois de journée !).

Deuxième anni du jour : celui de ma nièce, à qui j'envoie aussi une pluie de bisous !!

Troisième anni de la journée, mes deux ans de sevrage tabagique ! Et je dois dire que je ne suis pas peu fière de cet anniversaire !! Adieu cigarettes, briquets, cendriers !! Ah le bonheur ! Et croyez moi j'ai pas du tout envie de recommencer...

Voilà ma simplette Fastocherie du jour qui se résume donc en un souhaitage massif d'anniversaires...

 

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0066:
Répondre
A
:0066: aussi...
H
et bien gros bisous, surtout pour la clope... moi j'y suis pas encore arrivé....
Répondre
A
merci vieux sorcier !!