FASTOCHERIE : L'ENCRE SYMPATHIQUE

Publié le par Andrael

Vous connaissez l'encre sympathique ? Ce n'est pas de l'encre gentil et cool, non, non ! Il s'agit d'encre in-vi-si-ble ! Et ça sert à quoi d'utiliser de l'encre qu'on voit pas alors ? Et ben ça sert à envoyer des messages secrets pardi ! Des messages qu'on veut pas que tout le monde connaisse ! Et moi je sais comment qu'on en fait de l'encre sympatoche !

Il faut du jus de citron...On trempe dedans une pointe en bois, une plume ou autre et on écrit, dessine ou gribouille son truc !

Vous allez me dire c'est bien beau mais comment qu'on fait pour lire le truc après ? Ha, ha...moi je sais...

Il suffit d'utiliser un briquet (ou une allumette d'ailleurs) et de chauffer le dessous de sa feuille pour voir le message apparaître ! Attention de ne pas cramer le papier pendant cette opération quand même...

C'est magique et...sympathique ma foi non ?

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres joli fond moi je vais boentôt habille le mien !! je pense la semaine prochaine car je serais en vacances !!! <br /> Toujours tres interessant les articles ici surtout ne changez pas !! <br />
Répondre
A
Je vais venir te rendre une petite visite, merci de continuer à me lire c'est sympa
L
Super le truc, ça me rappelle ma jeunesse.<br /> Je le connaissais et je l'ai utilisé mais je l'avais complètement oublié.
Répondre
A
Et hop un retour au source, un !