FASTOCHERIE : GATEAU AUX SUCRERIES

Publié le par Andrael

Alors là je doit vous dire que ce qui va suivre risque de faire des ravages au sein de votre "home sweet home". Et surtout si vous avez des enfants ! Mais rassurez-vous si vous n'en avez pas vous pouvez quand même vous lancer...
Voici donc ce qu'une amie gourmande m'a envoyé dans ma boîte électronique.
Une Fastocherie originale et sympathique comme ça, je m'en serait voulu de ne pas la partager avec vous.
                                            
Car il s'agit d'un gâteau aux bonbons !!
Bonbecovores à vos places le spectacle commence !
 
Ingrédients :
               40 carambars
 
               1 paquet de chamalow
               125 g de beurre
                2 verres de riz soufflé  (céréales)
 
Préparation :
 
1) Mettre dans un saladier les carambars, les chamalows et le beurre,
2) Faites fondre tout ça au bain-marie,
3) Ajouter le riz soufflé,
4 ) Mettre le tout dans un moule et laisser reposer de façon à obtenir un gâteau compact.
  
Et c'est tout !
                                                          
P.S. L'idéal serait d'avoir un moule souple (pour la facilité du démoulage) et de forme originale (genre nounours, pour la plus grande joie des tout petits).
BONUS PLUS =>  Avantage c'est qu'on même enchaîner par une super soirée derrière parce que vu le nombre de carambar utilisé, on se retrouve avec un sacré paquet de blagues pour animer la party !! Pas bête hein ?!
Merci M Pour ton e-mail...

Publié dans FASTOCHERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
you have a good good blog thenk you
Répondre
L
T'es sur que ça se mange ?<br /> En fait tu es dentiste et tu prêches pour ta paroisse, c'est ça ?
Répondre
A
Moi dentiste ? quelle horreur ! Ca va pas non ? Et oui ça se mange, celle qui me l'a envoyé me l'a cerftifié !
L
Bin ça, fallait y penser !! Et c'est bon ?
Répondre
A
D'après celle qui m'a soufflé la recette c'est trop bon !
H
Régime alimentaire pour rester un eternel enfant !<br /> Amitiés
Répondre
A
Oui nous on aime être des nenfants pour la vie !!